Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des choses à se dire [PV Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 22:44

J'arriva devant la porte de son bureau je tappa et attendit une réponse espérant que je ne le dérange pas .. et qu'il ne cogne pas le mûr ... faudra que j'y aille doucement pour en parler parce que ça risque de l'énervé sévère qu'elle soit là ... donc Chloé calme toi ...
Un string est une chausette .. une chausette est un string ..aouuuuuuuuuum !!
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:06

J'étais assis dans mon fauteuil à réfléchir quand on frappa à la porte..

"ENTREZ"

Espérons que ce soit pas mon hystérique d'ex cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:10

J'entra et le vit à son bureau .. Zen on a dit
Reste calme surtout ..


" Coucou !! Je te dérange pas j'espère ? "


C'est la première fois que je souris pas tiens ..
Rooh elle m'a fait perdre mon sourire
Grrr ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:18

Je vit entrée Chloé, elle était bizar mais bon.
J'essaya de lui sourire comme je pu.


"Coucou, non pas du tout veins"

Elle entra et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:21

Tiens nous sommes possédé par l'étrangeté ..
Mauvais signe ..
Bah si il est pas de bonne humeur on est pas dans la merde ..
Bon bon comment j'annonce ça ..


" Mon coeur faut que je te dise un truc .. mais promet moi de pas t'énervé s'il te plait .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:26

Je la regarda bizarement,
En plus de l'ambiance pourri qui régne
Elle va m'annoncé un truc qui pourrais m'énérver..


"Promis je t'écoute"


C'est bon tu t'es métrisé devant l'autre
Tu peux encore le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:29

Aoumm pourquoi j'ai l'impression qu'il
m'en veut avant même que j'ai parlé
Bon allez te dégonfle pas ..

" J'ai royalement bousculé ton ex femme .. et disons que je me suis aussi largement retenue de la taper .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:36

Oula le choc, j'ai fais une tête la
Merde elle l'a croisé super
Bah voilà je suis dans la merde.


"Ah"

Super la réplique Dean
Trés utile en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:39

Huum voilà je dois encore parler pour deux ..
Réfléchis et dis pas trop de connerie ..


" Wow !! je te dis que ton ex femme est là et oi ce que tu trouves à dire c'est Ah !!"

Non là tu t'es énervé Chloé
Aoummm


" Désolé je voulais pas m'énervé mais elle est pas du genre sympathique .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:46

Je la regarda toujours d'un air con
Putin je vais me la faire Taylor.


"Excuse moi, je suis pas vraiment surpris elle est passé me voir déjà"


Je me leva et me mis en face d'elle.

"Je suis désolé que tu ai à suporter encore ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:50

Géniale en plus elle a dû faire exprès de venir
Juste parce qu'il bosse ici ..

" Oh je vois !! "

Non non !!! on se calme Chloé !!

" Oh tu sais, c'est pas grave et je sentais bien qu'un truc arrivait .. je savais qu'on allait pas être tranquil tout de suite .."


Je lui souris comme je peux
C'est vrai que ça commence à être chiant
Clark , son ex femme !! ça va être quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:54

Je la regarda en essayant de la rassurer.

"On à plus à attendre trés longtemp maintenant"

Je la pris dans mes bras

"Et puis on est plus fort que eux."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mar 29 Mai - 23:57

Je le ressera dans mes bras ..
J'espère qu'il a raison ..


" Je suis désolé mais c'est une vrai garce !! Tu vois elle aurai pu être gentille au premier contact comme ça bah non rien !! Elle a de la chance que je sois bien élevé et que je t'aime aussi !! Parce qu'elle serai déjà 6 pieds sous terre .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:01

Rire "Quand je te disais qu'elle était invivable je mentais pas !"

Je la regarda en souriant

"t'inquiéte pas si c'était pas la mére de ma fille et une femme je l'aurais tué aussi"


Je l'embrassa doucement.
Ah ce que je suis préssé de faire ça devant Taylor qu'elle meurt..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:08

Je le regardais dans les yeux .

" Tu sais qu'elle m'a traité de vache ? Non mais elle tiens pas à sa tête elle .."

J'entoura son cou de mes bras ..

" Mon pauvre chéri .. je comprends maintenant .. Pauvre Emily aussi .. Comment on peut être aussi méchante et égoiste je comprends pas .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:17

J'entoura ses hanches de mes bras
Dire que j'ai aimé cette femme.


"Elle était pas comme ça avant, c'est quand elle à eu Emily, elle à changé..Enfin bon, c'est une garce et elle mérite des claques"

Dire que je vais devoir la suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:20

Imaginons qu'elle redevienne comme avant
On sait jamais elle peut changer encore ..
Il pourrai retomber amoureux d'elle ..
Mon visage s'atrista un instant .. mais je me repis ..
J'espère qu'il ne m'a pas vue ..


Sourire ..
" Oui , je lui en aurai bien donné .. dis pourquoi elle s'appel toujours Winchester ? "

Tiens bonne question pour foutre la merde ça ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:26

Je vit un instant une expréssion triste sur son visage..

"A quoi t'a pensé quand ta fait cette tête toute triste ?"

Je réfléchis un moment à sa question

"Je sais pas, on à divorcé et elle à gardé mon nom, pourquoi j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:30

Je lui souris ..
Pourquoi elle aurai pu garder son nom
Moi je trouve ça bisarre si elle l'aime plus
Pourquoi garder se nom ..
Enfin bref il a vu ma tête et il va encore croire que j'ai pas confiance en lui ..


" Huum à des annêries tu me connais .. " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:32

je la regarda plus sérieusement.

"Si tu me disait à quoi tu pense, je vois bien que tu me cache des trucs."


Elle pouvais pas rester chez elle l'autre
Maintenant que tout allé bien elle arrive Pff
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:36

Voilà ça va l'énerver ..
Il va partir et cette fois ci fini ..
Non allez respire Chloé dis pas n'importe quoi ..


" J'ai pensé un instant au fait qu'elle pouvais redevenir la femme dont tu étais tombé amoureux et j'ai envisagé la possibilité que tu retournes vers elle à se moment là .."

Je baissa la tête l'air triste ..
J'étais un peu crispée j'ai peur que ça l'énerve ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:42

Je sérra les dents avant de répondre..

"Déjà elle ne redeviendra pas celle qu'elle était, ensuite même si elle le redevenait pour que je retombe amoureux d'elle il faudrait que moi aussi je redeviénne celui que j'était ce qui est impossible et enfin je suis amoureux de toi, je t'aime de tout mon coeur et je n'imagine plus rien sans toi alors crois sa n'arrivera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:46

Je resta légérement paralysée..
C'était tellement beau ce qu'il venait de dire ..
J'en avais des frissons ..
Je souriais bêtement ne sachant plus vraiment trop quoi dire ..


" wow "


Voilà j'ai ramé encore pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:50

Je souria..Je crois l'avoir convaincu.

"Je supose que c'est un Wow possitif" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité



MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Mer 30 Mai - 0:54

Je lui souris et l'embrassa tendrement ..

" Oui, on m'a jamais dis quelque chose d'aussi beau .." Sourire ..

A chaque fois qu'il me dit je t'aime
Je frisonne ne me demandais pas pourquoi
je sais pas .. mais le fait est là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se dire [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des choses qu'on ne peut pas combattre
» J'aime deux choses
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» [Moccia, Federico] J'ai failli te dire oui
» Les petits gestes qui veulent tout dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Gymnase ~ :: Bur£au d£ d£an-
Sauter vers: